Ces femmes qui nous font fantasmer

Il y a des femmes célèbres qui nous bouleversent et réveillent nos sens presque instantanément. Créatures hors du commun, elles ont ce je-ne-sais-quoi de mystérieux et de terriblement excitant : le sex-appeal. Belles et populaires, elles sont devenues de véritables fantasmes pour la majorité des hommes. Focus sur ces femmes qui nous font fantasmer.

Monica Belluci - ces femmes qui nous font fantasmer

Monica Belluci

Cette femme est l’incarnation de la sensualité même. Monica Belluci, actrice d’origine italienne a plus d’un atout : son regard hypnotique, sa poitrine généreuse et ses lèvres pulpeuses nous plongent au cœur de la féminité.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston connue pour son rôle dans la série Friends a conquis le cœur des hommes grâce à son humour et ses mimiques. Est-ce la seule raison de notre intérêt pour Jennifer ? Avouons-le, sa plastique nous fait rêver… Blonde, les yeux bleus, un nez légèrement retroussé, elle nous inspire…

Salma Hayek

Elle se fait rare sur les grands écrans ces dernières années. Pourtant, son charisme et sa beauté nous ont marqués durablement au point de nourrir nos fantasmes des années après.

Ses origines mexicaines lui confèrent un air à la fois sauvage et espiègle irrésistible. Quant à ses formes pulpeuses, elles sont une véritable invitation à l’exotisme.

Sophie Marceau

Sophie Marceau est une beauté particulière, très différente des autres. En effet, elle n’est pas à proprement parler une beauté. Pourtant, elle est l’objet de nos fantasmes depuis notre tendre enfance. Ce qui nous plaît ? Son naturel et son sourire ravageur .

Charlize Theron

Difficile de résister au sex-appeal de cette beauté froide et énigmatique. Son déhanché et son regard déterminé nous font fondre de désir. Ses apparitions dans les spots télévisés ou sur le grand écran, laissent dévoiler une longueur de jambes à nous faire tourner la tête.

Sharon Stones, dernière de ces femmes qui nous font fantasmer

Une autre actrice blonde qui hante nos nuits : Sharon Stones. On l’a découverte lors de son rôle dans Basic Instinct : sublime, sculpturale, sexy et dangereuse. Sharon Stones est devenue un fantasme pour beaucoup d’entre nous et son âge n’entache en rien à son sex-appeal…

Tags:,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *