Comment séduire une femme grâce à l’humour ?

On le sait, les femmes aiment les hommes qui les font rire. L’humour est sans conteste une arme de séduction mais encore faut-il en maîtriser les rouages et l’utiliser à bon escient. Or, comme beaucoup d’hommes, mon expérience en la matière s’est heurtée à plusieurs reprises à un échec cuisant : les jolies femmes convoitées n’étaient pas nécessairement sensibles à mes traits d’humour et me le font clairement comprendre. L’expérience aidante, j’ai affiné ma technique et je dois avouer que les efforts sont payants. Sans attendre, découvrez mes conseils pour séduire une femme grâce à l’humour.

3 conseils pour séduire une femme grâce à l'humour

Conseil n° 1 : Identifier son type d’humour 

C’est un fait incontestable, connu de tous mais qui pourtant, tombe rapidement aux oubliettes : nous ne sommes pas tous sensibles au même type d’humour. D’ailleurs, ne vous est-il jamais arrivé de visionner un spectacle humoristique avec des amis et de ne pas saisir pour quelles raisons certains de vos amis riaient ? À l’inverse, certaines répliques de films ou de personnalités publiques vous font rire alors qu’elles laissent insensibles votre entourage.

Fort de ce constat, lorsque vous souhaitez séduire une femme, il est essentiel en premier lieu de déterminer son type d’humour. Pour ce faire, vous devrez tester différents types d’humour en veillant de ne pas tomber dans la lourdeur.

Conseil n° 2 : Trouver l’inspiration pour séduire une femme grâce à l’humour

À moins d’être un passionné invétéré des spectacles d’humour, de séries humoristiques etc., il est fort probable que vous soyez rapidement à court d’idées. Afin de ne pas se trouver dans ce type de situation fort désagréable, il faudra vous constituer un vivier de répliques et l’entretenir. Pour cela, regardez régulièrement des séries humoristiques, étudiez avec soin les répliques ainsi que la gestuelle de certains acteurs (par exemple Fabrice Lucchini) et imprégnez-vous de leur humour.

Conseil n° 3 : Doser son humour 

À présent que vous connaissez avec certitude ce qui la fait rire, vous allez pouvoir jouer sur la corde sensible. Le seul point délicat demeure le bon dosage : il est hors de question de faire de l’humour à tout bout de champ au risque de lasser voire d’agacer la femme que vous aimeriez séduire.

De même, il est indispensable de rester dans la sphère de la séduction et de ne pas glisser vers une relation amicale …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *