Guide Pour les Nuls – tout savoir pour séduire #1

Physique, platonique, pour la vie, libertin, solitaire, l’amour a de nombreuses déclinaisons. Nous vous avons concocté un petit guide pour les nuls, intitulé: « tout savoir pour séduire ». Et dans ce premier article, c’est la lettre A qui y passe…

tout savoir pour séduire

Amour physique

Les hommes sont plus que les femmes enclins à bien envisager l’amour physique sans être amoureux. Les femmes s’en plaignent souvent. Les hommes, eux ne s’en défendent quasiment plus. Les sentiments ne leur sont pas indispensables pour faire l’amour. C’est tout le problème bien souvent entre les deux sexes.

Il n’est pas question de juger, ni de vouloir comprendre, sachant que ces généralités ont de nombreuses exceptions. Messieurs, tenez compte toutefois de cet élément quand vous abordez une femme. Soyez malin, ne mentez pas mais arranger la vérité. « Tu sais, on ne peut savoir comment nous deux ça va évoluer, il faut se connaître et on verra ». Cette phrase type ne vous engage pas et tout est possible. Elle préférera vous croire pour se rassurer et vous détestera si vous lui avez menti. Mais, bon, vous serez ailleurs…

Amour platonique

Un peu ridicule, au XXIe siècle de parler d’amour platonique ? On parle plutôt de nos jours d’amitié. Combien de femmes un peu méfiantes, déclarent au premier rendez-vous « Tu sais, je préfère être seule que mal accompagnée ». Oups, ou bien vous fuyez ou bien vous déclenchez le plan B. Elle rajoute à ces propos redoutables « Si ça ne marche pas entre nous, on pourra rester bons amis ». L’achèvement et le découragement pour un séducteur normal !

Amour pour la vie

Une autre catégorie terrible pour un séducteur, les femmes qui affichent rechercher le grand amour, l’amour pour la vie. Oui, c’est beau, cela existe, même si un couple sur trois divorce. Mais franchement, si le penser est merveilleux, le dire est un peu ridicule. Les femmes n’ont souvent pas cette impression. Elles ont toujours peur de passer pour légère et se défendent en exposant cette quête de l’amour pur et éternel. Les hommes ne diront mot et agiront en toute hypocrisie pour arriver à leurs fins.

Amour libertin

La mode est à l’amour débridé, sans retenue, osé, décomplexé. Combien de sites et de rendez-vous libertins, de saunas et de salles de massages pour rencontres coquines ? Les ventes d’articles et de dessous féminins érotiques explosent. Les femmes n’ont plus peur de dire qu’elles ont comme fantasme l’amour avec deux hommes, ces mêmes hommes qui eux rêvent de cet amour à trois mais bien sûr avec deux femmes. Les people, artistes, sportifs et politiques, se retrouvent bien souvent dans des lieux secrets et chics pour se libérer totalement.

Amour solitaire

Les tabous tombent. Les médias et les réseaux sociaux en parlent avec impudeur. L’égalité des hommes et des femmes rend chacun libre de sa liberté sexuelle. Même les médecins s’en mêlent et décomplexent leurs patients. Oui, la masturbation est une bouée quand on est célibataire et un complément du plaisir quand on est en couple. L’homme l’a toujours reconnu. La femme l’avoue le faire maintenant sans pudeur.

 

Si vous aussi, vous avez des conseils à donner pour tout savoir pour séduire, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *