Ces couples mythiques qui nous font rêver

Ils sont acteurs, chanteurs, beaux et talentueux… Mais surtout ces couples mythiques continuent de nous faire rêver. Focus sur ces idylles éphémères ou véritables histoires d’amour intemporelles.

couple mythique Romy Schneider et alain delon

Alain Delon et Romy Schneider

Ces deux géants du cinéma français crèvent l’écran et leur histoire d’amour fascine : elle incarne la beauté mutine et lui, est d’une beauté insolente. Ces deux-là étaient faits pour s’aimer… D’ailleurs, on conserve encore en mémoire certaines scènes du film LA PISCINE terriblement sensuelles.

Marilyn Monroe et Arthur Miller

L’intellectuel et la sulfureuse, la sagesse et la provocation… Voilà deux génies dont la rencontre amoureuse a marqué les esprits durablement en dépit d’une rupture rapidement consommée.

Jean Paul Sartre et Simone de Beauvoir

Deux monstres qui se côtoient et s’aiment d’une manière étonnante, il n’en fallut pas plus pour ériger ce couple de hauts intellectuels en couple mythique.D’ailleurs, le pacte moral et philosophique, pilier de leur relation continue de fasciner et de dérouter…

Roger Vadim et Brigitte Bardot

Encore un couple mythique… Ils se connus très jeunes puisque Roger Vadim n’avait que 22 ans et Brigitte Bardot 16 ans. Cet amour de jeunesse s’est concrétisé par un mariage qui malheureusement n’a duré que peu de temps. En revanche, ces deux monstres sacrés sont devenus des icônes du cinéma français.

Richard Burton et Élizabeth Taylor

Difficile de faire l’impasse sur ce couple de légende symbole même de la passion dévorante pour plus d’une génération. Richard Burton et Élizabeth Taylor vivront une histoire d’amour sans fin, ponctuée de disputes et de divorces mais qui au final, les aura nourri toute leur vie …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *