Qu’est-ce qui excite les hommes au lit ?

Parlons intimité, celle-là même qui nous transporte mais qui parfois, nous fait cruellement douter de nous-même et de nos capacités. Vous l’aurez compris, je parle de ces moments sensuels, érotiques que l’on aimerait inoubliables pour notre partenaire. Pour cela, encore faut-il savoir ce qui les excite une fois au lit…

Exciter un homme en 4 points

Surprenez-le !

Les hommes raffolent des situations imprévues

Il suffit d’un peu d’imagination pour transformer vos moments de sensualité en des ébats torrides dont il se souviendra longtemps. En pratique, réservez une chambre d’hôtel sur l’heure du déjeuner, à un moment où il ne s’y attend et faites le venir en tenue affriolante.

Plus simple mais tout aussi efficace, procurez-vous un costume et n’hésitez pas à endosser le rôle de l’infirmière, de la directrice de casting ou de l’institutrice…

Exhibez-vous…

On ne le répétera jamais assez : les hommes sont visuels. Concrètement, ils apprécient particulièrement voir leur partenaire de jeu se caresser, se dévêtir, jouer avec des accessoires… Je sais, il n’est pas toujours aisé de s’abandonner de la sorte mais le jeu en vaut la chandelle : le fait de vous voir vous exhiber ainsi, l’excitera au plus haut point et puis, vous y prendrez rapidement goût…

Suggérez-lui de nouvelles positions jusqu’à ce que ça l’excite

Vous aimeriez essayer de nouvelles positions mais vous n’avez jamais osé lui en parler ?

C’est le moment de dévoiler vos désirs… Le fait de simplement suggérer une nouvelle position à votre partenaire, suffira à l’exciter… Si en revanche, vous n’avez pas d’idée particulière quant au choix de la position, inspirez-vous de l’ouvrage de référence en la matière : le Kamasutra.

Jouez la soumise ou la dominatrice

La soumission ou la domination est surtout une affaire de profil et de moment.

La plupart des hommes aiment dominer leur partenaire mais ils craignent bien souvent, d’essuyer un refus.

Prenez les devants, misez sur une tenue de circonstance et susurrez-lui que vous lui appartenez totalement ce soir

En revanche, si vous optez pour la domination, il faudra investir dans une tenue appropriée (latex, cuir…) ou dans des accessoires (menottes, fouet…). Avant de vous lancer dans cette seconde aventure, vérifiez que votre partenaire soit excité par cette perspective.

Et vous, quelles sont vos astuces pour le rendre dingue ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *