Vous prendrez bien un peu d’érotisme ?

Vous aimez lire… et faire l’amour. Deux passions qui peuvent s’associer, se compléter pour nourrir votre imaginaire et émoustiller votre désir. La littérature érotique un temps délaissée connaît à nouveau un regain de popularité toute population confondue. Confortablement installé sous la couette, seul ou accompagné, en matière d’érotisme, les ouvrages érotiques n’ont pas fini de vous surprendre. Au-delà, ils vous inspireront pour votre grand plaisir.

Découvrez notre sélection érotique, la promesse de moments inoubliables.

Lectures érotiques réservées aux femmes

Valets de nuit de Corinne Hoex

Place aux fantasmes et à l’imagination avec ces 33 nouvelles de Corinne Hoex. L’auteure, de sa plume subtile nous emmène dans un univers de plaisirs et jouissances sans l’once d’une vulgarité. On se prête rapidement au jeu et entrons dans la peau des personnages tour à tour fantastiques, réalistes mais toujours étonnants. Corinne Hoex nous offre à travers ces nouvelles, une ballade érotique où tout est affaire de suggestion

Amours scandaleuses et érotisme de Sylvia Day

Sylvia Day auteure connue et reconnue dans le cercle très fermé de la littérature érotique, nous invite à partager les aventures érotiques et initiatiques de trois personnages fictifs d’époque. De condition bourgeoise voire noble, leurs rencontres aussi invraisemblables soient-elles, vont les amener à goûter à des plaisirs qui leur étaient jusqu’ici inconnus…

80 notes de Vina Jackson

Un roman érotique qui plaira sans nul doute, aux inconditionnels de la domination soumission. Le personnage principal est une jeune femme violoniste, talentueuse mais dont la vie amoureuse est marquée par la routine. Insatisfaite, Summer se nourrit de fantasmes jusqu’au jour où elle entame une liaison torride avec un professeur d’université.

Un peu, beaucoup, passionnément de Martin Laliberté

On adore : Martin Laliberté s’adresse directement aux femmes en partageant avec délicatesse et beaucoup de sensualité et d’érotisme ses pensées, ses désirs et ses intentions. Des mots qui suggèrent, qui imposent avec retenue ou ardeur mais qui surtout, ne laissent pas indifférents…

Coffret à faire rougir de Marie Gray

Voici un recueil de 7 nouvelles érotiques offert par l’experte du genre d’origine québécoise, Marie Gray. La lecture de ces récits est aisée et plaisante mais tant le fond que la forme demeurent tout en retenue et très prévisibles . Un ouvrage agréable pour commencer tout en douceur avant de se plonger dans des lectures plus poussées.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *