Rencontres adultères : mode d’emploi

Vous êtes en couple et aimez sincèrement votre partenaire. Pourtant, la routine ou pour certains, le besoin de séduire, vous amène à envisager des rencontres coquines, sans lendemain. Pour vous, il n’est pas question d’amour ou de sentiments mais seulement d’une parenthèse coquine. Vous le savez, s’aventurer dans cette voie est périlleux et nécessite une organisation sans faille… Découvrez nos astuces et nos conseils faire des rencontres adultères en toute tranquillité.

Preuve de l'adultère

Preuve de l’adultère

Conseil n° 1 : Séduire en terrain inconnu

L’une des règles essentielles est de séduire des personnes que vous n’êtes pas susceptibles de rencontrer par la suite au détour d’une allée d’un supermarché, d’un déjeuner d’affaires ou pire encore lorsque vous serez de sortie avec votre compagne ou compagnon et éventuellement vos enfants.

Pour cela, veillez à ce que cette personne sur laquelle vous avez des vues, habite dans un secteur éloigné du vôtre et travaille dans un secteur qui n’a rien à voir avec le vôtre. Vous pensez ces précautions excessives ? L’expérience prouve qu’il est préférable de respecter ces règles si vous ne souhaitez pas être confronté à des situations désagréables.

Conseil n° 2 : La discrétion avant tout

Son profil vous plaît et vous allez tenter de séduire cette personne pendue devant son écran, tout comme vous. Avant d’entamer la conversation, gardez en tête que rien ne doit transparaître sur votre véritable identité. Très rapidement, votre interlocuteur souhaitera en connaître davantage sur votre vous : Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Quelle est votre situation familiale ? Où habitez-vous ? Il est crucial que vous préserviez votre identité et pour y parvenir, il faudra réfléchir en amont à des réponses appropriées.

Ainsi, vous ne vous appellerez plus Paul mais Marc, vous n’habiterez plus en région parisienne mais à une centaine de kilomètres, vous n’êtes plus enseignant mais documentaliste etc. En revanche, soyez sincère sur votre situation familiale : vous êtes marié et heureux dans votre couple, il est important que la personne que vous cherchez à séduire le sache. De même, ne divulguez jamais rien sur votre conjoint qui permettrait de l’identifier.

Idéalement, si vous envisagez de faire plusieurs rencontres de ce type, il est important de moduler votre discours (un autre prénom par exemple).

Conseil n° 3 : Téléphoner en numéro privé ou avec une autre puce

À présent que vous échangez depuis quelque temps sur Internet, le moment de discuter de vive voix est venu. Si vous ne voulez pas recevoir des SMS intempestifs en pleine nuit ou pire, vous faire harceler à tout moment, contactez votre interlocuteur en numéro caché ou acheter une seconde puce que vous n’utiliserez que pour ce type de rencontres.

Conseil n °4 : Une rencontre dans un lieu éloigné

Vous l’aurez compris, il est hors de question de donner rendez-vous à votre partenaire dans un lieu que vous fréquentez habituellement au risque d’y rencontrer une connaissance (une amie de votre femme, le meilleur copain de votre fils etc.). L’idéal est certainement de se donner rendez-vous dans un hôtel disposant d’un bar qui vous permettra si affinités, de prolonger ce moment.

Conseil n° 5 : Être sincère sur ses intentions

Inutile de faire croire à votre partenaire que vous êtes un cœur à prendre. Soyez clair : vous ne cherchez qu’une parenthèse et rien d’autre.

Conseil n° 6 : Jamais au-delà des 3 rencontres

On comprend, vous l’aimiez bien, c’était la meilleure des rencontres adultères et puis, vous passiez des bons moments ensemble…

Ne cédez pas à la tentation du sex friend, arrêtez tout avant de vous attacher ou de vous dévoiler davantage.

Conseil n° 7 : Un mensonge à moitié vrai

Lorsque vous construirez votre alibi, prenez soin de l’ancrer dans la réalité. Concrètement, il faudra baser votre alibi sur une activité réelle et non sur un pur mensonge. Par exemple, vous avez un rendez-vous à 17 h avec un client à un endroit X : donnez rendez-vous à votre amant ou amante un peu plus tôt ou après votre rendez-vous dans le même secteur.

Ainsi, l’alibi peut être vérifié par votre conjoint.

Conseil n° 8 : On paie en liquide

Les rencontres extra-conjugales supposent que vous ne laissiez aucune trace. Ceci suppose que vous jetiez les factures, le mieux étant de ne pas les prendre et  que vous payiez la chambre d’hôtel en liquide.

Si vous avez d’autres astuces, nous sommes preneurs !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *