À quoi reconnaît-on la femme parfaite ?

Tous autant que nous sommes, notre quête ultime est de trouver l’amour avec un grand A, celui qui nous bouleversera et enchantera notre vie pour longtemps. Pourtant, à force de multiplier les rencontres, on finit tous par douter de la possibilité de rencontrer la femme parfaite.

Est-ce à dire que la femme parfaite relève davantage du fantasme que de la réalité ? Non, elle existe mais encore faut-il la reconnaître ce qui n’est pas toujours chose facile. Se rencontrer en Belgique a listé pour vous les indices qui devraient vous mettre la puce à l’oreille…

Comment reconnaître la femme parfaite ?

Comment reconnaître la femme parfaite ?

Elle est jolie

On a beau nous asséner que l’apparence ne fait pas tout, le fait qu’en tant qu’homme, on a besoin d’être attiré physiquement par sa partenaire… On ne peut pas le nier, le grand Amour est également un amour sensuel, charnel… D’ailleurs, nous avons tous déjà fait la rencontre de femmes charmantes, gentilles mais pour qui, nous n’avions aucune attirance et qui sont devenues au mieux des amies…

Elle a du charme

La femme parfaite a ce je-ne-sais-quoi dans le regard et dans la gestuelle qui nous fait fondre. Ce n’est pas une beauté fatale mais des détails comme une fossette, sa manière de se mouvoir font qu’on craque…

Elle est vive

La femme parfaite est vive d’esprit, vous la trouvez intelligente, réfléchie, percutante. Attention, il n’est pas question ici de femme cultivée mais bel et bien d’une femme dont l’intelligence vous bouleverse et pour laquelle vous avez une réelle admiration.

Elle est pétillante

En général, on est peu friands des beautés « froides » : elles ont une plastique parfaite mais rien ne se dégage d’elles… On préfère largement les femmes pétillantes. Si vous rencontrez cette femme dont le pep’s vous charme, ne la laissez pas passer !

Elle prend des initiatives

Elle prend des décisions quand il le faut sans que cela soit systématique. Autrement dit, elle propose sans jamais rien imposer et nous laisse aussi, mener la danse.

Elle est autonome

La femme parfaite peut très bien se passer de nous : elle est autonome, indépendante financièrement et intellectuellement.

Elle a du caractère

Il faut bien l’avouer, elle a du tempérament et même si parfois, cela nous agace, on est séduit par sa force de caractère.

Enfin, la femme parfaite est attentionnée

Si on aime les femmes autonomes, ayant du caractère, nous aimons aussi que l’on prenne soin de nous. La femme parfaite est câline, vous laisse des mots doux…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *