Dernière mise à jour : 29 juin 2016

Vous êtes célibataire, marié, homosexuel ou bisexuel et vous désirez trouver un partenaire pour une bonne partie de « jambe en l’air » ? Ce n’est pas toujours facile de trouver une personne qui partage vos fantasmes. Pour y remédier, pensez à vous inscrire sur un site coquin. Ces sites de rencontres sont à votre disposition afin d’assouvir vos envies. La vraie problématique c’est de savoir comment reconnaitre les bons sites et surtout comment éviter de s’inscrire sur un site arnaque ? Voici quelques conseils avisés pour vous aider à vous y retrouver.

Arnaque site coquin, comment vous en sortir ?

Tout savoir pour pouvoir dépister les arnaques sur les sites de rencontre coquins.

Évitez les sites inconnus

Sur les sites coquins, les arnaques sont monnaies courantes. Beaucoup ont déjà été victimes de ces faux profils ou bien des étrangers qui profitent d’une situation de détresse pour vous arnaquer. Étant donné que la plupart des inscrits recherchent un coup du soir sur ces sites, ils deviennent des cibles faciles pour arnaqueurs ou les diverses agences matrimoniales.

Ainsi, avant de vous ou de répondre à une annonce sur ce genre de plateforme, restez toujours vigilant. La meilleure solution est bien évidemment d’éviter de s’aventurer sur des sites qui vous sont inconnus. Si jamais l’envie de changer de plateforme vous tente, ne prenez aucun risque, demandez l’avis d’une tierce personne comme un ami, un collègue ou un proche.

D’ailleurs, si c’est la première fois que vous allez sur un site coquin, surtout demandez conseils auprès de votre entourage. Si l’un d’entre eux est déjà abonné sur une plateforme, rejoignez-le. Cela vaut mieux pour vous qui tentez l’expérience pour la première fois. En effet, si le site a déjà satisfait une personne autour de vous, il est probable qu’il pourra en faire pareil pour vous.

Fiez-vous aux avis d’utilisateurs

Une astuce très efficace également c’est de lire les commentaires laissés ou les avis postés par les utilisateurs, cela vous évitera d’être plumé par les escrocs. La plupart des arnaqueurs utilisent les sites coquins pour soutirer de l’argent à l’utilisateur. Quelle que soit la raison évoquée par votre correspondant, il ne faut jamais envoyer de l’argent à une personne que vous rencontrez en ligne. Si le site possède un forum, c’est encore mieux.

Si vous doutez du site en question, vous pouvez tout aussi bien mener des recherches sur la toile. Voyez dans les forums de discussion ou dans les sites proposant des critiques sur tel endroit ou tel site vaut mieux se rendre. Ces plateformes sont nombreuses, n’hésitez pas à y consulter les avis avant de payer votre inscription sur un site libertin.

Sachez que nombreuses sont les arnaques sur les soi-disant sites coquins, mais si vous savez repérer « LE » bon site, vous pourrez commencer à chercher parmi les autres membres ceux qui pourraient satisfaire vos fantasmes sexuels.