Dernière mise à jour : 10 août 2016

Le site de rencontre Proximeety n’est pas un site de rencontre tout à fait comme les autres. En fait, on parle souvent d’UN site de rencontre, mais Proximeety serait mieux décrit comme une collection entière de site de rencontre, pour une population tout aussi large et sur une zone territoriale également étendue.

Proximeety, site de rencontre multiple.

Proximeety est un site de rencontre qui offre des possibilités diverses tant dans le type de rencontre, de personne et de géographie.

Un site, plusieurs types de rencontres

Ce groupement de sites de rencontres s’adresse à tout une panoplie de recherches de rencontres en lignes. Sur ce site de rencontre créé en 2005, on trouvera :

  • des rencontres hétérosexuelles
  • des rencontres sérieuses
  • des rencontres d’un soir
  • des rencontres cougar

En gros, tout ce que vous pouvez imaginer se trouve probablement sur ce site.

Un site, plusieurs types de célibataires

Du côté des célibataires présents sur le site, on trouve également un large panel de possibilités. Des jeunes, aux plus âgés, en passant par les hétérosexuels ou les homosexuels.

Cette multiplicité des profils est également une force du site de rencontre puisque n’importe quel profil (pratiquement) est trouvable sur proximeety.

Un site, plusieurs régions géographiques

Enfin, la mixité n’est pas présente uniquement dans le type de rencontre et le genre de personnes rencontrées. On trouve également des rencontres de tous horizons puisque ce site est présents sur plusieurs territoires. On retrouve entre autres la Belgique bien sûr, mais également la Suisse, la France, le Canada et d’autres zones géographiques.

Pour le site Belge spécifiquement, vous pouvez vous rendre sur proximeety.be.