3 "petits" chiffres qui vont intéresser les couples

Nous aimons les chiffres, parce qu’ils rassurent et parce qu’ils permettent de se situer par rapport aux autres sans avoir à poser de questions. Si le chiffre 3 vous inspire alors les 3 chiffres vont vous intéresser pour vos rencontres coquines. Il s’agit de 3 données étonnantes sur la vie sexuelle. En Belgique, comme ailleurs, de nombreuses statistiques provenant de diverses études sont disponibles… et nous découvrons, non sans délice, les 3 chiffres qui vont suivre

3 chiffres faire l'amour en Belgique

103 : le nombre de fois où les couples font l’amour par an

Faire l’amour est un acte charnel, délicat et passionné. Activer les zones érogènes de votre partenaire pour déclencher des vagues de plaisir. Bien faire l’amour n’est plus exclusivement réservé aux hommes. Les femmes aussi font preuve de créativité pour les actes sexuels. Entre douceur et chaleur, les femmes peuvent rendre fou d’amour les hommes. Avec un peu de doigté, tous les sens sont mis en éveil, d’un côté comme de l’autre, ouvrant une ligne directe jusqu’au septième ciel.

Quelques accessoires, quelques notes de musiques, quelques chatouilles et éclats de rire, faire l’amour devient un jeu. Mais revenons à nos chiffres qui rassurent. Si vous pensiez que votre couple tombe dans la routine, sachez que les couples font l’amour environ 103 fois par année. Cela revient à environ 3,5 actes d’amour par semaine…

14,2 : taille moyenne (en cm) d’un sexe masculin en érection

Toujours dans la famille des chiffres qui rassurent, on retrouve la notion de taille.

La taille importe peu… Ce n’est pas la taille qui compte…

Même si le vieil adage semble encore d’actualité, les femmes ont tout de même quelques préférences pour leur propre plaisir. Soyons réalistes, un membre trop petit ou trop grand peut engendrer quelques soucis de complémentarité sexuelle. Quelques centimètres peuvent faire toute la différence !

Chez les Belges, la moyenne d’un pénis au repos est de 9 cm environ. Les femmes attendent de leur partenaire masculin, une taille de 14 cm pour ressentir un maximum de plaisir. Cette taille permet d’atteindre les parois au fond du vagin, ce qui déclenche le plaisir féminin en dose importante.

Il n’en reste pas moins que les femmes profitent de leur plaisir sous de nombreuses formes : caresses, masturbation, baisers, etc.

21 % : nombre de femmes possédant un vibromasseur

Si le plaisir est un chemin que l’on suit jusqu’à l’apothéose, il existe de nombreux chemins pour atteindre le nirvana. Entre les différents accessoires et les pratiques, le choix est immense. Vous pouvez donc libérer toute votre créativité et votre imagination pour découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs.

Vous trouverez, sur des boutiques en ligne ou de boutiques physiques, des accessoires, des sextoys, des jouets érotiques pour pimenter un peu votre vie de couple. Il existe des jouets pour les couples et notamment les vibromasseurs.

Notez que 21 % des femmes possèdent déjà un vibromasseur. La famille des vibromasseurs est grande, cela va de simples god à des jouets plus sophistiqués. Chacun peut y trouver son compte, aussi bien les hommes que les femmes. Les sextoys conviennent parfaitement aux couples…

Pour conclure, quelque soit le chiffre que vous souhaitiez retenir, sachez que vous êtes les premiers acteurs de votre vie sexuelle. Hommes et femmes ressentent le plaisir au plus haut en faisant l’amour. Même si votre pénis mesure 14 cm, rien ne vous empêche de pratiquer vos relations sexuelles 103 fois par an, en les pimentant avec un ou plusieurs jouets coquins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *