Hommes, femmes, mode d’emploi des fantasmes…

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, c’est bien connu. Mais qu’en est-il des fantasmes ? Comment gère-t-on ses envies sexuelles et ses idées érotiques lorsqu’on est un homme ou une femme ? Visiblement, c’est très différent. Nous n’avons pas les mêmes attentes, les mêmes désirs et la même façon de penser.

fantasmes-feminins-masculins

Zoom sur les fantasmes féminins (honneur aux dames)

Tous les fantasmes ne sont pas toujours bons à partager. Certains doivent rester secrets tandis que d’autres peuvent se réaliser à deux (ou plus). De plus, s’il faut les classer, ils entrent dans de nombreuses catégories :

  • simples
  • tordus
  • inavouables
  • alambiqués
  • sexy
  • sportifs
  • romantique
  • etc.

Le choix est très vaste et n’a pas de limite. Chaque femme est différente et s’invente ses propres fantasmes pour alimenter sa sexualité. Car, il ne faut pas l’oublier, chez la femme, le plaisir est physique et mental. D’où l’importance des fantasmes lors de la relation.

Toutes les femmes ont des fantasmes, qu’elles soient célibataires, en couple, à la recherche du grand Amour, ou sur des sites de rencontres coquins.

Top 3 des fantasmes féminins : 

  • Faire l’amour en pleine nature: en forêt, sur la plage, dans un bois avec la pression et le risque d’être surpris à tout moment.
  • Faire l’amour dans un lieu exotique avec un inconnu: sortir de l’environnement est excellent pour la libido. Si en plus, vous êtes avec un beau garçon, c’est encore mieux !
  • Faire l’amour attaché, avec deux hommes: le trio est un classique et les entraves sont souvent signe de soumission dans un cadre réglementé pour garder tout de même un peu de contrôle.

Zoom sur les fantasmes masculins

Les mécanismes de fantasmes masculins ne s’activent pas de la même manière que les féminins. En effet, si une femme va imaginer des lieux, des situations, l’homme, lui a besoin de s’ancrer dans la réalité.

Top 3 des fantasmes masculins : 

  1. Faire l’amour à 3 avec 2 femmes : le podium du trio est l’amour à plusieurs et notamment avec 2 femmes… la compétition est rarement au programme d’un fantasme !
  2. Faire l’amour à une infirmière : l’uniforme est le point central de ce fantasme. Peu importe qu’il s’agisse, finalement d’une infirmière ou une secrétaire, du moment qu’elle porte le précieux uniforme.
  3. Faire l’amour en hauteur : toujours dans un esprit de domination, il semblerait que la gent masculine apprécie grandement de s’exposer pour leurs ébats (toit d’immeuble, avion, etc.)

Des fantasmes communs et partagés : sites de rencontres coquins

Ça existe les fantasmes mixtes ? Apparemment oui ! Il semble que les hommes et les femmes aient des fantasmes en commun. S’ils ont des points communs au niveau sexuel, c’est tout simplement parce que les couples osent partager une partie de leur intimité. C’est une excellente chose, car cela permet de s’accorder sur de nombreux points dans la vie de couple.

À la question : Faut-il partager ses fantasmes avec un inconnu sur un site de rencontre ? La réponse est oui, à condition que le site de rencontre soit destiné à cela. Il existe des sites de rencontres coquins qui offrent la possibilité de partager des fantasmes en toute liberté. Bien entendu, aucun membre n’est contraint d’alimenter les fantasmes, mais cela permet de faire connaissance sous un angle inédit et particulièrement torride.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *