L’été, la saison par excellence des rencontres amoureuses

Selon une étude réalisée par OpinionWay, il semble que l’été soit la saison parfaite pour séduire et être séduit. 88 % des Européens considèrent l’été comme la saison la plus adéquate pour trouver l’amour et faire des rencontres amoureuses. La période estivale est donc le meilleur moment pour jouer au jeu de la séduction, faire de belles rencontres tout en savourant un délicieux et frais cocktail confortablement installé à une terrasse.

Les rencontres amoureuses en été...

L’été est la saison idéale pour les rencontres sérieuses et les rencontres amoureuses… Profitez-en !

Le soleil d’été est visiblement libérateur à différents niveaux, alors profitez-en pour se laisser séduire par ses chauds rayons. L’amour se développe de manière insoupçonnée, en hiver comme en été, et en toute liberté.

Le regard se pose sur le corps

Sans parler de batifolage, nous sommes plus sensibles aux rencontres sérieuses pendant l’été. Le taux de libido augmente et nous sommes plus réceptifs à la séduction. Les corps féminins s’exposent en robe de coton, et les corps masculins proposent fièrement le bronzage à tous les yeux intéressés.

Les partenaires s’observent plus durant l’été et jouent le jeu de la séduction de manière plus importante. La séduction s’opère aussi bien dans les couples bien établis que dans les couples en devenir. L’atmosphère est plus détendue, et les opportunités se multiplient.

Le contexte estival est plus favorable aux rencontres amoureuses et surtout aux rencontres sérieuses. Il est temps de mettre votre été à profit : faites les rencontres qui vous conviennent.

L’été, la saison de la liberté

La saison estivale est souvent synonyme de liberté et de beauté. Le soleil chauffe le sable et la peau, la chaleur envahit les esprits et souvent, les belles rencontres évoluent au rythme des journées d’été.

La liberté s’exprime sous différentes formes : les rencontres amoureuses, l’évasion (géographique et morale), les sorties, les tenues légères, l’absence de stress, la détente et le farniente… Autant de raisons de profiter de cette belle saison pour rencontrer l’homme ou la femme de votre vie !

De nouveaux couples se forment et se défont tout au long de l’été. Mais pour être durables, les membres du couple ont besoin d’apprendre à se connaître, de se découvrir, et quelle plus belle saison que l’été pour le faire ? Les maillots de bain, les peaux brunes, les yeux baladeurs… tout est soigneusement réuni pour que les couples naissent chaudement. Les jours s’allongent et les sensibilités s’aiguisent.

Pour conclure

L’été est la saison par excellence pour faire de belles rencontres, que ce soit depuis votre site de rencontre préféré (Meetic, Parship, Attractive World, Elite rencontre…) ou en se promenant sur dans la rue, en sortant entre amis… Les rencontres amoureuses se multiplient, qu’elles soient durables ou éphémères, et il est alors possible de rencontrer la personne qui partagera votre vie.

Les rencontres sérieuses sont largement favorisées pendant les mois d’été. C’est le moment d’en profiter…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *