La complicité sexuelle dans un couple est essentielle

Que vous viviez une relation coquine ou non, la complicité est l’un des piliers de la relation de couple durable. Il faut des points communs, des moments intimes et aussi partager nécessairement des instants magiques et uniques. Le couple est une véritable machine qu’il faut alimenter de câlins, de petits bonheurs grignotés au bord d’une nappe et au soleil, de surprises et de complicité.

Mais dans ce cas, comment cultiver cette complicité entre les membres du couple et s’épanouir pleinement dans une relation coquine ?

La complicité est indispensable à une relation amoureuse et coquine durable

La complicité est le moteur de vie de couple. Aussi indispensable que l’air que l’on respire, la relation amoureuse et, a fortiori la relation coquine, ne peuvent exister sans complicité. Pour s’inscrire dans la durée, il faut apporter à la vie de couple des moments intimes et délicats.

Une vie de couple épanouie passe aussi par une relation coquine et une grande complicité sexuelle. Pour atteindre cette complémentarité et cette vibration entre les partenaires, il est nécessaire de partager quelques éléments qui poussent dans votre jardin secret…

Nos conseils pour créer de la complicité dans une relation coquine

Une relation coquine dans un couple est particulière, car elle nécessite un partage en toute sécurité avec une autre personne, sans jugement et sans retenue. Les bases d’une belle relation coquine (y compris les rencontres coquines sur les sites de rencontre) sont simples : communication et entente.

Partager ses fantasmes et ses envies

La connexion amoureuse ne suffit pas, il faut également travailler une compatibilité sexuelle. Et pour y parvenir, notre premier conseil est de partager les fantasmes et les envies de chacun des membres du couple. La relation coquine doit être une relation de confiance, surtout si elle se veut durable et saine.

Partagez vos fantasmes...

Partager ses fantasmes dans une relation coquine permet d’accroitre la complicité au sein du couple.

Les fantasmes ne doivent pas nécessairement être réalisés (mais si c’est possible, c’est encore plus excitant), ils doivent déjà être partagés. Échanger des fantasmes, ce n’est pas toujours chose facile, car nous sommes éduqués pour ne pas franchir les limites et les tabous.

Le maître mot reste la confiance dans une relation coquine. N’ayez pas peur de partager vos envies et vos désirs sexuels avec votre partenaire. À son tour, il partagera les siens avec vous. C’est le premier pas vers une vibration commune et une relation coquine et amoureuse qui convient à tous.

Communiquer et échanger pour une meilleure relation coquine

Il est également important de se connecter pour mieux communiquer en couple. La compatibilité amoureuse est essentielle pour une relation durable. Les sites de rencontres coquines sont nombreux en Belgique. À vous de choisir celui qui vous convient le plus pour rencontrer la personne qui saura vous faire vibrer de désir.

Avant de vous lancer à corps perdu dans une relation coquine, pensez à bien définir les limites de la relation que vous souhaitez et que vous pouvez accepter. La communication reste votre arme la plus puissante et la plus efficace. Parler de vos envies et de vos limites à votre partenaire. Échangez en toute complicité sur vos désirs et vos besoins sexuels. La rencontre coquine, c’est aussi ça : le partage et le désir de se combler mutuellement.

Pour conclure sur la relation coquine

N’ayez pas peur de gravir les marches d’une relation coquine qui vous conduira vers le bien-être et le bonheur. Chaque personne est différente, mais bien des points nous rassemblent pour atteindre des objectifs communs. Une vie sexuelle épanouie est l’un de ces objectifs. Pour vivre intensément votre vie de couple, il faut en parler avec votre partenaire, communiquer, échanger, partager, communier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *