Un homme marié, l’option idéale pour une relation éphémère

Vous êtes une femme célibataire et heureuse de l’être tout du moins en ce moment. En revanche, qui dit célibat ne dit pas forcément abstinence ! Ne vous déplais messieurs mais nous aussi, nous apprécions autant que vous nous abandonner aux plaisirs de la chair. À défaut de sex friends disponibles, on se retrouve démunies… à moins d’axer notre recherche sur un autre type d’homme : un homme marié. Explications.

relation avec un homme marié

Un homme marié est peu disponible et c’est tant mieux !

Tout le monde l’aura saisi, nous ne sommes pas à recherche du grand amour ou du prince charmant mais juste du plaisir et de moments sensuels. Cela tombe à pic puisque l’homme marié ne dispose pas de tout son temps et ses temps de liberté seront limités, juste assez pour passer un agréable moment avec nous. Pas de risque non plus de le voir débarquer, sourire aux lèvres afin de nous proposer un week-end en amoureux dont vous n’auriez pas envie : ses week-ends, il les consacre à sa femme et à ses enfants.

Un homme marié ne parle pas d’amour

Il ne parle pas d’amour car il considère l’avoir trouvé : sa femme. Loin de nous l’idée de le dissuader de ce statut qui nous arrange tant. En effet, nous ne sommes pas à la recherche de l’amour et avons plutôt envie de nous amuser, de vivre l’instant présent sans se soucier du lendemain.

Un homme marié ose

L’homme a très souvent envie de nouveauté, de briser la routine de sa vie sexuelle quand bien même il aurait une vie sexuelle épanouie. Toutefois, pour nombre d’entre eux, avoir une relation extra conjugale est l’occasion d’assouvir certains de leurs fantasmes, une véritable aubaine pour nous !

Un homme marié est dans la séduction permanente

Un des grands avantages de fréquenter ponctuellement un homme marié réside dans cet état de séduction permanent dans lequel on se retrouve : tout peut s’arrêter du jour au lendemain nous obligeant et l’un et l’autre à faire des efforts pour demeurer séduisants.

Ainsi, il veillera à se parer de ses plus beaux vêtements, choisira ses sous-vêtements avec goût, sentir divinement bon… Quant à nous, ce sera également l’occasion d’enfiler nos plus jolis ensembles de lingerie, d’en acquérir d’autres… Bien entendu, il adorera et nous le dira ce qui flattera notre ego…

Un homme marié ne se plaint pas

Cela peut paraître anodin mais quel bonheur de trouver un homme jovial, attentionné, souriant ! Voilà selon moi, l’un des nombreux avantages de la situation : il ne vous assène pas avec ses soucis professionnels, ses problèmes liés à l’éducation de ses enfants…En un mot, il est là pour nous, rien que pour nous et on en profite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *