4 profils de femmes qu’il est préférable de fuir

Vous l’avez rencontrée il y a peu et elle a a priori tout vous plaire… Pourtant, à y regarder de plus près, vous pensez avoir décelé chez elle quelques travers… Aveuglé par la passion des débuts, il est possible que ces petits défauts deviennent avec le temps, un véritable obstacle à votre relation. Quelles sont les femmes à éviter ? Nous avons déterminé 4 profils de femmes avec lesquelles il est déconseillé d’entamer une relation. Si vous rencontrez l’une d’elles, un bon conseil : fuyez !

4 profils de femmes à fuir

Ces femmes qui savent tout, alors que vous, vous ne savez rien… Un bon conseil: fuyez !

La capricieuse

Vous la pensiez déterminée, il n’en est rien : quand elle veut quelque chose, elle campe sur sa position jusqu’à ce qu’elle obtienne satisfaction. Bien sûr, au départ, vous trouviez cela séduisant et vous preniez cela sur le ton de l’humour mais elle devient de plus en plus exigeante, que faire ? Prenez vos jambes à votre cou, cette femme est capricieuse, elle va transformer votre quotidien en un véritable enfer. Hier, elle mettait un point d’honneur à aller à tel endroit, à regarder tel film et aujourd’hui, elle a des exigences de plus en plus saugrenues et se fâche si vous n’abondez pas dans son sens.

La femme enfant

C’est vrai, vous fondez quand vous voyez sa moue boudeuse ou quand elle s’agrippe à votre tee-shirt pour s’endormir… C’est une évidence, elle a besoin d’amour, vous le dit et réclame votre attention. Forcément, vous craquez et pourtant, vous n’êtes pas au bout de vos peines… Cette femme est probablement une femme enfant qui va, au fil du temps, vous épuisez émotionnellement : son besoin d’amour est sans fin, inépuisable… Entretenir une relation durable avec ce type de femme n’est pas impossible mais éreintant psychologiquement…

La jalouse

Elle regarde de travers les femmes que vous croisez, vous demande ce que vous faites et ne manque pas de vous interroger sur les femmes de votre entourage. Cette attitude que vous jugiez comme de l’intérêt à votre égard, vous flattait voire vous amusait au début. Ce comportement n’a rien de choquant si celui-ci demeure mesuré. En revanche, à partir du moment, où les questionnements deviennent systématiques, quotidiens, ils sont le signe d’une jalousie excessive. Si vous ne faites rien pensant que c’est une preuve d’amour ou que cela s’arrangera avec le temps, détrompez-vous : cette jalousie va aller en s’accentuant et sera source de multiples conflits.

La castratrice

Enfin, le dernier des 4 profils de femmes à fuir est celui de la femme qui sait ce qu’elle veut ! Qui n’a jamais rêvé de tomber sur ce type de femme ? Elle a du tempérament et vous adorez mais veillez à ce que ne se cache pas derrière cette femme, une castratrice. En effet, la castratrice va rapidement prendre toutes les décisions, vous les imposez : elle n’a que faire de votre avis, seul le sien compte.

Résultat ? Elle gère tout, dénigre votre point de vue quand vous osez en émettre un… En un mot, elle sait TOUT, vous ne savez RIEN. Cette fois-ci, il n’y a aucune hésitation à avoir : sauvez-vous !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *