La maman et la putain

Définition d’une cougar

La cougar est une femme mûre qui cherche une relation avec un homme plus jeune qu’elle. Notons que sur internet l’âge de la maturité pour les femmes se situe autour de 40 ans, parfois même 35 ans pour certains sites. Sur le web le temps passe plus vite qu’ailleurs, chacun de nous en a déjà fait l’expérience, et c’est ainsi que l’on est vite relégué au rayons des vestiges d’un autre âge. Le toy boy, quant à lui, aura au moins 8 ans de moins que sa cougar.

Femme cougar coquine

On n’est pas là pour conter fleurette

Nous allons nous intéresser aux sites ouvertement et strictement orientés sexe tels que Réserve Cougar, Adopte une Cougar, Cougar Rencontre ou Trouve ta Cougar ; ceux-ci ont le mérite d’être honnêtes, qualité faisant souvent défaut dans l’univers des rencontres en ligne.

D’emblée on annonce la couleur, on sait pourquoi on est là et on l’assume. Sur ces sites on trouve des photos de femmes avec un prénom et, chose essentielle, leur âge. Elles sont mûres, le plus souvent bronzées, beaucoup de poitrines gonflées au silicone et des tenues suggestives alliant sexy trash et lingerie de mauvais goût volontairement choisie deux tailles en dessous de sa taille réelle pour mieux faire ressortir ses chouettes avantages. Si vous cherchez Sharon Stone ou Julian Moore, passez votre chemin, car ce n’est pas ici que vous les rencontrerez (pour cela je vous conseillerais plutôt de fréquenter le cours de Pilates le plus proche). Mais si vous cherchez un plan-cul efficace, vous êtes au bon endroit.

Faisons les présentations

Ici, le profil type fait davantage penser à une Cruella d’Enfer qui aurait fait ses classes au Crazy Horse dans les années 90. Mais cette Cruella ne s ‘acharne pas sur de pauvres bêtes qui ne lui ont rien fait pour les transformer en descentes de lit, mais sur son petit lionceau ou son toy boy préféré ; après tout, à chacun ses loisirs ! Car elle lui en promet, il ne va pas regretter d’être venu, il en veut, il en aura et elle va lui faire voir comment on faisait l’amour dans les années 90. Si vous saviez ! C’était quand même autre chose les années 90, c’était beaucoup mieux que maintenant ! « Tu vas demander grâce mon petit lionceau, je te le promets ». Amateur éclairé ou simple curieux, on peut y aller les yeux fermés si on est à la recherche de relations sans lendemain.

Une offre plus sérieuse

Cougar Avenue et Allo Cougar s’adressent à une clientèle qui souhaite une relation un peu plus durable. Il faut tempérer le mot durable, car dans l’univers cougar il n’a guère de sens. Ces sites sont idéals pour les réfractaires à l’engagement à long terme, mais qui veulent un peu plus que le coup d’un soir. Il est à conseillé aux célibataires qui entendent le rester et ne souhaitent ni famille, ni enfants et veulent, avant tout profiter de leur jeunesse sans trop se poser de questions. Si vous en êtes, c’est pour vous.

Des objectifs qui se rejoignent

Derrière la cougar, se dessine une femme en recherche de puissance et de domination. Les termes lionceau et toy boy qui sont utilisés pour désigner sa proie consentante en sont les révélateurs. D’ailleurs le vocabulaire se référant à la chasse ou au safari jalonnent les textes écrits sur les cougars qui ne sont qu’un épiphénomène créé, avant tout, par les médias. La cougar se perçoit comme l’incarnation d’une femme puissante qui va transformer le petit garçon en homme adulte. Le toy boy, lui, cherche la femme qui l’aidera à grandir, à devenir adulte et qui ne lui proposera pas de le présenter à ses parents lors du prochain repas dominical ou de lui faire un enfant, car elle en a déjà.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *