Parship test : ce qu’il faut savoir sur ce site de rencontre

Parship est un site de rencontre que l’on ne présente plus. Il a su conquérir tant de célibataires à travers la planète que tout le monde le connaît. Les services de ce site de rencontres sérieuses ont évolué depuis plusieurs années, permettant ainsi de répondre toujours mieux aux demandes des célibataires.

Il convient parfaitement aux hommes et aux femmes en quête d’amour et d’une relation sérieuse à construire. Sur Parship, la moyenne d’âge se situe entre 30 et 40 ans.

parship-belgique-site-de-rencontre

Parship test : première étape, le questionnaire

Avant de pouvoir consulter les profils des utilisateurs de Parship, il faut remplir un questionnaire précis et renseigner de nombreux éléments sur ses envies, ses centres d’intérêt, ses attentes, sa personnalité. Nous vous conseillons de prendre le temps de remplir correctement ce questionnaire en 5 étapes, car vos réponses vont servir à vous rapprocher d’un partenaire correspondant à votre profil.

Les questions sont simples et plusieurs réponses sont proposées, ce qui facilite grandement les possibilités de réponses. À vous de choisir celle qui vous convient. Les sites de rencontres travaillent ardemment sur des méthodes pour rapprocher les personnes compatibles et ainsi créer des couples durables et solides.

Première étape du Parship test réussie. Voyons la suite !

Parship test : seconde étape, l’entrée en matière

Une fois l’étape du questionnaire terminée, votre profil est presque rempli entièrement. Reste à trouver une jolie photo qui vous représente bien et la partager sur votre profil. La photo permet d’augmenter de 60 % le retour de contacts, ce qui n’est pas négligeable. Ne vous dévoilez pas entièrement sur votre profil, mais remplissez-le juste assez pour cultiver le mystère. N’oubliez pas de remplir les cases Qui suis-je ? afin d’attirer l’attention de charmants hommes ou femmes (selon votre profil). Vous pouvez également, si vous le souhaitez, ajouter plusieurs photos. Cela rassure aussi les interlocuteurs et vous apparaissez sous plusieurs angles…

Vous avez ensuite accès (après validation de votre adresse email) aux résultats de votre test de personnalité. Ce test a pour but de vous aider à trouver votre âme sœur. De nombreux conseils parsèment votre test de personnalité et vous permettent aussi de mieux vous connaître.

Vos réponses sont classées par thèmes et vous permettent de mieux comprendre toutes les dimensions de votre personnalité. On apprécie grandement d’être guidé dans la recherche grâce à tous ces outils.

Seconde étape du Parship test validée.

Parship test ; troisième étape, la recherche de partenaires

Parship met un point d’honneur à vous rapprocher de personnes qui vous correspondent, limitant ainsi, au maximum, les risques de déception. Car, il faut bien l’avouer, les filtres manuels sont moins performants que ceux créés par les ingénieurs. Le Parship test se poursuit donc avec des suggestions de partenaires.

Un onglet spécialement créé est disponible et une liste apparaît aussitôt. Les nouveaux profils (les plus récents) sont affichés en premier. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez afficher une liste en prenant en compte d’autres paramètres comme le taux de compatibilité, ou encore la distance en km…

Troisième étape du Parship test entièrement validée ! 

Pour conclure sur notre Parship test : une note très positive

En plus d’une interface design et très facile à utiliser, le site de rencontres Parship.be est un site très fiable. Il permet de chercher une personne désireuse de construire une vraie relation, mais aussi de se connaître mieux grâce au test de personnalité. Les propositions de partenaires cadrent parfaitement bien avec le profil test. On retient la fluidité du questionnaire, la facilité de remplissage du profil et les connexions rapides et faciles avec les autres profils compatibles.

Au final, Parship est un excellent site de rencontres pour les célibataires souhaitant rencontrer le grand Amour de leur vie ! On valide ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *